Politique de Remboursement
Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, veuillez nous contacter à l'adresse help@olivara.fr dans les 30 jours suivant la livraison de votre commande. Nous serons heureux de vous aider à nous retourner votre commande pour un remboursement.
La garantie n'est valable que dans les conditions suivantes :
- La marchandise ne doit pas être endommagée. L'emballage d'origine doit être présent ;
- La marchandise doit pouvoir être revendue par nous ;
- Dès réception par nous de la marchandise retournée, la commande sera annulée. Tout montant déjà payé par le client sera remboursé sur le compte du client dans les 30 jours suivant l'annulation, sur la base du paiement initial.
- Les annulations de commande doivent nous être adressées par écrit.
Les marchandises suivantes sont exclues du droit de retour :
- Les marchandises commandées pour des projets professionnels ;
- Marchandises personnalisées. Ces marchandises commandées spécialement et/ou personnalisées ne peuvent pas être retournées.
Nom de l'entreprise PATRININI LIMITED
Adresse: Unit 908, Prosperity Millenia Plaza, 663 King's Road, Quarry Bay, Hong Kong Island, Hong Kong
+351 910 617 614
Remarque : les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Les retours sans code de suivi peuvent être perdus dans le courrier. Nous conseillons à nos clients de toujours enregistrer un retour avec nous et de fournir un code de suivi.